Store Mannequinat
Administrateurs : Sarah Stanford
 
 Store Mannequinat  New York city  Autre... 

 Agence de mannequinat : Vient voir Sarah

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chelsea McGregor
I just want to be perfect...
Membre
Chelsea McGregor
30 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 19:47:24   Voir le profil de Chelsea McGregor (Offline)   Répondre à ce message   http://our-perfect-life.kiffmylife.com/   Envoyer un message privé à Chelsea McGregor   

C'était en début de matinée, Chelsea avait été contacter pour la première par Store Mannequinat, on lui avait promptement demandé de se présenter à l'agence le lendemain matin. C'est donc un peu en avance que Chelsea se présenta devant la receptioniste. Aujourd'hui elle était vêtu d'une paire de jeans slim bleu basique, avec des escarpins à talon de taille moyenne. Elle portait une tunique empire dans les ton beige avec un sautoir de perles de corail. Elle avait relevé ses cheveux dans une queue de cheval haute et avait retenue sa frange de devant avec une petite pince, ainsi elle était retenue en arrière. Arrivée au comptoir de la réception, elle se pencha pour parler.

Chelsea : Bonjour, je suis Chelsea McGregor, je viens pour voir Sarah Stanford, on m'a donné rendez-vous hier.

Elle patienta, le temps que la réceptioniste vérifie sur son ordinateur.

Réceptioniste : Veuiller attendre quelques instants, elle va venir vous chercher en personne .

La réceptioniste qui répondait au nom de Cathy d'après son badge lui indiqua du menton un coin, aménagé avec une petite table basse et quelques fauteuils. Chelsea hocha la tête et se dirigea vers l'un des fauteuils. Elle saisit sur la table un magazine "Vogue" qu'elle commença à feuilleter d'un air distrait. Elle était impatiente, de recontrer Sarah car enfin sa carrière de mannequin allait débuter, à New York qui plus est ! Elle sourit, plus pour elle, elle tourna la page du magazine, et se plongea dans la lecture d'un article qui présentait les bien-faits des céréales complètes. Mais cela Chelsea en était déjà au courant.


Edité le 23-09-2008 à 11:38:40 par Chelsea McGregor




--------------------
Sarah Stanford
20 ans et pleine de vie =D
Membre
Sarah Stanford
39 messages postés
   Posté le 23-09-2008 à 11:41:16   Voir le profil de Sarah Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Stanford   

Sarah, arrivait avec un homme agé. Comme a son habitude , elle portait a la main une tonne de papier. Cette homme était l'un des plus grand créateur de mode , de New York , il était reconnue pour son talent , et surtout il ne laisser pas indiférent. Ils se sera la main , et l'homme parta en direction de la porte d'entrer. Sarah se dirigea vers la reception.

- Cathy , la demoiselle est arrivée ?

- Oui , elle vous attend là-bas.

- Très bien , merci.



Sarah , se dirige donc en direction de cette jeune demoiselle.


- Bonjour , je suis Sarah Stanford , mais je pense que vous me connaissez. Je vous prie de bien me suivre dans mon bureau, c'est plus agréable pour parler tranquillement.

--------------------
Chelsea McGregor
I just want to be perfect...
Membre
Chelsea McGregor
30 messages postés
   Posté le 23-09-2008 à 11:50:32   Voir le profil de Chelsea McGregor (Offline)   Répondre à ce message   http://our-perfect-life.kiffmylife.com/   Envoyer un message privé à Chelsea McGregor   

Dans le hall, il y avait cette ambiance feutrée où les gens chuchotaient de peurs de gâcher cette belle scène. Les murmures s'accsentuèrent, Chelsea leva aussitôt la tête, elle reconnut dès lors l'homme qui accompagnait, la célèbre Sarah Stanford. C'était l'un des plus grand créateurs au monde, lorsqu'il passa devant elel Chelsea eu un sourire et fit un hochement de tête polie. Puis voyant que Sarah s'approchait d'elle, elle se leva. Elle tendit la main.

Chelsea McGregor, bien entendu je vous connais ! Je vous suis...

Elle sourit, son visage était tout illuminé, son exitation était au plus au point. Elle suivit Sarah vers son bureau.

Je suis tellement contente ! Enfin mon rêve est sur le point de se réaliser !

Chelsea était bien bavasse, mais vaut mieux cela qu'une tombe.

--------------------
Sarah Stanford
20 ans et pleine de vie =D
Membre
Sarah Stanford
39 messages postés
   Posté le 23-09-2008 à 12:08:48   Voir le profil de Sarah Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Stanford   

Sarah , pris les escaliers , l'ascenseur venais de tomber en panne ce matin. Il n'y avait que deux étage à monter. Pendant qu'elles était entrain de monter les escaliers , Sarah ne décrocha pas un mot , pas un sourire. Rien. Elles avait enfin monter c'est deux étage , elle ouvrit la porte , et son bureau était là . Juste a gauche. Il était très grand , simple et bien organisé.


- Bien , vous pouvais vous assoir , je vous en pris.


Sarah , regardait la jeune fille de haut en bas .



- On ne vas pas perdre du temps. Avez vous emmener votre book ?

--------------------
Chelsea McGregor
I just want to be perfect...
Membre
Chelsea McGregor
30 messages postés
   Posté le 23-09-2008 à 14:29:17   Voir le profil de Chelsea McGregor (Offline)   Répondre à ce message   http://our-perfect-life.kiffmylife.com/   Envoyer un message privé à Chelsea McGregor   

Durant le trajet menant, au bureau de Sarah, c'était plutôt Chelsea qui avait fait la conversation. Enfin, comme d'habitude quoi, elle était toujours celle qui parlait à tout bout de champs. En plus sa na la dérangeait pas vraiment que Sarah, ne lui réponde pas ni à ses dires ni à ses sourires. Chelsea savait pertinemment que c'était son patron mais c'est bien simple elle ne pouvait pas s'empêcher d'essayer de sympathiser. Vallait mieux être en bon terme avec son équipe de travail. Quand Sarah lui proposa, un siège Chelsea s'assit et sourit de nouveau. Puis Sarah lui demanda si elle avait son book. Le mot "book" était bien dire. Chelsea n'avait pas vraiment commençé sa carrière de mannequin, c'est pourquoi elle sortit de son sac, une pochette cartonnée. Dont ele sortit quelque cliché plastifié. Comme on dit on fait avec ce que l'on a.

Pas vraiment, je n'ai jamais vraiment eu d'agent.

Elle marqua une rapide pause, elle en profita pour s'humecter les lèvres.
Elle pris ses cliché, qu'elle montra à Sarah tout en les commentant.


Cela, sont d'un ami photographe de mon père....c'est sur l'une des plages de Newport. Et ceux-ci on été pris dans l'Arkansas, par une petite agence locale, j'étais en vacances et on ma remarqué, j'ai fait une pub pour une créme solaire. Après il y a cela aussi, pendant la Fashion Week de Londre, j'ai défilé pour Miu Miu ma première !

Ajouta-t-elle fièrement, bien sûr sa n'était pas super professionel, mais elle était là pour apprendre.

--------------------
Sarah Stanford
20 ans et pleine de vie =D
Membre
Sarah Stanford
39 messages postés
   Posté le 23-09-2008 à 16:11:12   Voir le profil de Sarah Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Stanford   

Sarah regardait attentivement , la jeune fille. Ellle regarda sa facon de parler , ses geste , son comportement. Puis elle acquisa un sourire.

- Vos photo sont réussi. Même si vous n'avais pas eu d'agent. Bref j'aimerais savoir votre motivation.

Cette jeune fille , rappelait beaucoup sarah quand elle était plus jeune. Souriante , vive , expressive... Prête a tout.

- J'aimerai savoir vos mensuration de la tête au pied.

--------------------
Chelsea McGregor
I just want to be perfect...
Membre
Chelsea McGregor
30 messages postés
   Posté le 23-09-2008 à 16:22:32   Voir le profil de Chelsea McGregor (Offline)   Répondre à ce message   http://our-perfect-life.kiffmylife.com/   Envoyer un message privé à Chelsea McGregor   

Mes motivations ? ...

Chelsea se mordilla légèrement la lèvre inférieure, c'est dire elle en avait tellement de motivation, il vaut mieux qu'elle commence par le début.

Depuis mes treize ans, je rêve de devenir mannequin. Je feuilletais un magazine, avec des amies, et là je suis tombé sur un shoot tout entier. Sa m'a tellement bluffé, que je suis resté là a regardé les photos. Depuis ce jours je m'étaient mises à essayé de reprendre les même poses, je me prenais régulièrement en photos, j'aimais tout simplement le fait que l'on voit mon visage sur cliché. Sa a été le coup de foudre, j'ai su ce jours là que c'était sa que je voulais faire, monté sur les podiums pour présenté aux gens les collections des derniers créateurs. Je veux servir aux passionés. Être un model, le model de toutes ces filles qui sont comme moi. JE fais tout pour y arriver et je sais que j'y arriverais. Voilà ce sont mes motivations....principales.

Elle souffla légèrement histoire de reprendre son souffle. C'était ultra naturel pour elle de dire cela car c'était tout simplement la vérité. Ses yeux brillaient après ce long speach, c'était le mannequinat sa passion et sa se voyait, non ?

Je mesure 1m83, je pèse 53kg et je fais un bonnet B si sa interrêsse.

Elle sourit à Sarah, elle esperait juste ne pas trop passer pour une folle.


[hj: pour les mensurations je savais pas du tout !]

--------------------
Sarah Stanford
20 ans et pleine de vie =D
Membre
Sarah Stanford
39 messages postés
   Posté le 23-09-2008 à 16:32:32   Voir le profil de Sarah Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Stanford   

[ T'inquiète pas ^^ ]

Sarah pris quelque note. et rangea la feuille dans un dossier particulier. Elle se dirigea vers une armoir quel ouvrit sagement avec une petite clés. Quand elle ouvrit cette armoire on pouvait apercevoir de nombreux dossier. Sarah jetta un coup d'oeil un peu partout , puis trouva ce qu'elle cherchait. Elle revena a son bureau.

- Tiens c'est un book , je te le donne pour que tu puisse mettre tes photo.

Sur le book , on pouvait remarquer qu'il avait déja servit. et q'un nom avait était inscrit mais qu'on avait tout fait pour enlerver ce nom. Le probleme c'est que sarah , avait oublié d'enlever une photo dedans. Quand elle y pensa , elle se dépécha de reprendre le book , d'enlever la photo et de lui redonner.

- Peux-tu me montrer comment tu défile stp ?

--------------------
Chelsea McGregor
I just want to be perfect...
Membre
Chelsea McGregor
30 messages postés
   Posté le 23-09-2008 à 16:45:18   Voir le profil de Chelsea McGregor (Offline)   Répondre à ce message   http://our-perfect-life.kiffmylife.com/   Envoyer un message privé à Chelsea McGregor   

Chelsea voulut se saisir du book que Sarah lui tendait mais au dernier moment, celle-ci le reprit enleva une photo puis le retendit à Chelsea, cette fois-ci ele put le saisir. Sur la reliure en cuir, il y avait un reste d'étiquette, sans doute le book avait il déjà servit. Mais Chelsea s'en moquait, elle allait juste réecrire l'hisoire. Néanmmoins, elle ne put s'empêcher de gratouiller un peu.

Merci beaucoup !

Elle s'arrêta de gratouiller quand, Sarah demanda à voir comment elle défilait. Facile ! Elle n'avait juste qu'à faire la même chose que pendant la Fashion Week.

Tout de suite !

Joigant les gestes à la parole, Chelsea se leva. Heureusement pour elle qu'elle avait mit des talons, car on sait tous que défiler à plat sa fait toujours bizarre et surtout pas professionnel du tout. Elle se posta devant la porte du bureau, il y avait assez d'espace pour qu'elle puisse faire ses preuves. Elle se tint droite, recula un peu ses épaules, bomba légèrement la poitrine, puis elle commença à déambuler dans le bureau, à petits pas rapides mais pas trop tout cela très assurément.

--------------------
Sarah Stanford
20 ans et pleine de vie =D
Membre
Sarah Stanford
39 messages postés
   Posté le 23-09-2008 à 17:08:11   Voir le profil de Sarah Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Stanford   

Sarah regardait attentivement Chelsea. Elle était parfaite. Sarah n'avait pas vu depuis lontemps de mannequin aussi naturel, précis.

- Bien, je pense que vous avez les qualités pour ce métier. et je tiens a vous féliciter.

Sarah eu un moment d'absence. Puis se repris. Elle était dans c'est penser.


- Je vais vous poser une derniere question vous avez quel age ?

--------------------
Chelsea McGregor
I just want to be perfect...
Membre
Chelsea McGregor
30 messages postés
   Posté le 23-09-2008 à 17:19:14   Voir le profil de Chelsea McGregor (Offline)   Répondre à ce message   http://our-perfect-life.kiffmylife.com/   Envoyer un message privé à Chelsea McGregor   

Bien sûr que oui qu'elle avait les qualités requise pour être mannequin, elle en avait parfaitement conscience, mais bien entendu elle se garda bien de le dire. Depuis son adolescence elle s'inculquait toute les "bonnes manières" des mannequin alors il y avait un peu interêt à ce que se soit parfait ! Sarah demanda son âge à Chelsea. Tandis qu'elle paratait pour se rassoir, elle dit :

J'ai 19 ans mais je coule sur mes 20 ans !

Au cas où sa ferait trop jeune elle rajoutait tout le temps cela, sa façon à elle de dire qu'elle n'était oas si jeune que ça.

--------------------
Sarah Stanford
20 ans et pleine de vie =D
Membre
Sarah Stanford
39 messages postés
   Posté le 23-09-2008 à 17:27:43   Voir le profil de Sarah Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Stanford   

- Ne vous inquièter pas , de toute manière je suis bien jeune pour un métier comme cela . Et vous voiez ou je suis ? la directrice de cette agence. Alors pour moi , tout le monde peut devenir mannequin a n'importe quel age.

Et oui , Sarah était fière de son métier , et fière d'avoir réussi a ses jeune de pouvoir réaliser leur rêve. C'est pour sa qu'elle se donnait a fond dans tout ce qu'elle entreprenait. Même ceux qui était en difficulté , qui manqué certaine chose pour le mannequinat , elle ne cédait jamais. Tout le monde a le droit d'avoir sa chance.

- D'ici peut de jour , vous serais sous les paparazzis. Enfin dès que le 1er défilés sera passer. Mais avant que ce défilés ce prépare , il va falloir travailler dure. Mais je pense que vous en ête capable. Et c'est pour cela , que c'est moi qui veillerais a m'occuper de vous. Je serais là , à partir d'aujourd'hui , a vos représentation , photo , défilé , vos entrainement.

--------------------
Chelsea McGregor
I just want to be perfect...
Membre
Chelsea McGregor
30 messages postés
   Posté le 23-09-2008 à 17:36:00   Voir le profil de Chelsea McGregor (Offline)   Répondre à ce message   http://our-perfect-life.kiffmylife.com/   Envoyer un message privé à Chelsea McGregor   

Je pense exactement à la même chose !

Dit-elle en un sourire digne d'une publicité pour dentifrice. C'est il n'y a pas d'âge pour réaliser son rêve et plus c'est tôt mieux c'est ! Car après vous avez le temps de vous ouvrir à d'autres expérience, et c'était précisément cela : profiter de la vie.

Les paparazzis ?!

Demanda-t-elle étonnée. Elle ne pensait pas que sa carrière allait être lançée aussi vite...mais tant mieux. Oui ! Tant mieux, au fond elle même était très préssé.

D'accord, et vous avez-déjà des séances photo ou autre pour moi ?

--------------------
Sarah Stanford
20 ans et pleine de vie =D
Membre
Sarah Stanford
39 messages postés
   Posté le 23-09-2008 à 17:50:41   Voir le profil de Sarah Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Stanford   

- Oui c'est rapide , une fois que c'est lancé vous savez beaucoup de porte s'ouvre. Pour le moment non , vous venais d'arriver , chaque chose en son temps , je vous laisse vous installer tranquillement et profiter un peu de la ville. Parceque après quand c'est parti , c'est parti ! Comment on dit la machine est en route.


Sarah, était contente d'avoir fait la connaissance de cette jeune fille. Sarah savait déja pertinament qu'elle ira loin. Et surtout qu'elle réussira dans ce milieux. Elle connue des mannequins , qui avait tout arréter , trop de préssion , être toujours parfaite ,ne jamais baisser les bras , toujours souriante... Mais là Sarah avait eu vraiment un coup de coeur pour cette jeune fille , et même si elle n'était pas toujours souriante , pas toujours parfaite... Sarah s'en moquait un peu. Elle voulait être là pour elle. Et oui , Sarah avait vécue tout le contraire... Alors elle ne voulait pas que cette jeune fille , ait la même éducation.

--------------------
Chelsea McGregor
I just want to be perfect...
Membre
Chelsea McGregor
30 messages postés
   Posté le 24-09-2008 à 18:27:36   Voir le profil de Chelsea McGregor (Offline)   Répondre à ce message   http://our-perfect-life.kiffmylife.com/   Envoyer un message privé à Chelsea McGregor   

Je suis prête !

Dit-elle, et on le sentait bien car il n'y avait aucune hésitation dans sa voix. Et oui, encore un bon point pour Chelsea, la confiance en soi et au passage la détermination. Elle savait pertinement que l'on avait rien sans rien, autrement dit si on ne croit pas en ce que l'on fait forcémment sa ne marchera jamais. Et là Chelsea y croyait depuis très longtemps, trop longtemps pour qu'il ne se passe rien. Mais elle était confiante, New York City était la ville des tout les débuts.

Je viens juste d'acheter mon nouvel appartement, à proximité de la 5ème avenue donc pas trop loin d'ici... il faut juste que je fasse venir quelques affaires de Newport et je serais enfin une vrai New-yorkaise !

Elle sourit de nouveau, franchement elle respirait la jeunesse et la fraîcheur, c'est ce qu'il fallait dans ce monde ! Aussi elle racontait tout cela à Sarah car il fallait bien qu'elle sois au courant de sa vie. Bah oui si c'était son agent, de toute façon i luio faudrait bien tout ces informations sur sa vie personnelle.

--------------------
Sarah Stanford
20 ans et pleine de vie =D
Membre
Sarah Stanford
39 messages postés
   Posté le 25-09-2008 à 10:54:27   Voir le profil de Sarah Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Stanford   

- Alors quand tu seras installer tu me le dira. Et après on envisagera la suite.

Sarah était contente , que Chelesa était vriament a fond , et surtout très motivé.

- Vous avez quelque chose a ajouté ? sinon , je vous laisse partir. Dite moi vous avez un portable ? Sinon sa serais difficile de vous joindre. Car je pense que fin de semaine ou début de semaine on commencera a vous formez.

Et oui , Sarah n'aimai pas perdre trop de temps non plus. une fois qu'elle sera installer , fallait commencer , son travail. Elle était venu pour sa. et puis pour les défilés qui risque d'arriver asser vite, si elle n'est pas prête , elle risquerait de tomber de haut.

--------------------
Chelsea McGregor
I just want to be perfect...
Membre
Chelsea McGregor
30 messages postés
   Posté le 27-09-2008 à 13:25:45   Voir le profil de Chelsea McGregor (Offline)   Répondre à ce message   http://our-perfect-life.kiffmylife.com/   Envoyer un message privé à Chelsea McGregor   

"Après on envisagera la suite..." Ses mots avaient ravie tout en entier Chelsea, La suite elle n'attendait que sa, encore une fois elle était extremement préssé il fallait qu'elle plonge à fond dedans, qu'elle goûte réellement au mannequinat, pour qu'enfin cette exitation ne soit plus aussi obsessionnel, bien sûr elle sera toujours là puisque qu'elel l'a toujours été. Sarah demanda, si elle avait quelque chose à ajouté. Hum... pas vraiment mais de toute façon si elle voulait lui dire quelque chose elle n'avait qu'à l'appellé où venir la voir aussi. Tout était possible dans "The Big Apple".

Oui bien sûr j'ai un portable !

Elle venait de le changer, et n'avait pas encore mémoriser son nouveau buméro, alors elle le sortit. C'était un Sidekick III, un modèle des plus récents. Enfin bon passons, elle parcoura rapidement son répertoire pour trouver son numéro.

C'est le 977.652.398.

Elle sourit de nouveau.

Moi j'ai déjà votre numéro.....puisque vous m'aviez appellez, euh... hier !

Chelsea passa la main dans ses longs cheveux. Puis elle se mordillit légèrement la lèvre inférieure.

Le plus vite sera le mieux !

Elle se redressa un peu sur sa chaise, puis elle enchaîna.

Combien ? Je veux dire on est combien à peu près ? Les mannequins.... ?

Bah oui, autant savoir des le début avec combien d'autres filles elle était en concurrence. Chelsea aimait s'informer, car elle voulait juste devenir la meilleure.


Edité le 27-09-2008 à 13:27:13 par Chelsea McGregor




--------------------
Sarah Stanford
20 ans et pleine de vie =D
Membre
Sarah Stanford
39 messages postés
   Posté le 28-09-2008 à 19:04:28   Voir le profil de Sarah Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Stanford   

Sarah , pris note du numéro de téléphone sur son portable. Son portable était simple , rien d'extraordinaire , avec appareil photo. Elle enleva sa veste . Il fesait bien trop chaud dans cette piece. Alors, Sarah alla sagement ouvrire une fenêtre et fermer légèrement les volets.

- Pour le moment vous êtes peu. Je n'ai pas trop eu le temps de prendre rendez-vous , avec chaque canditature des mannequins. Je ne fais pas mon travail a moitié. J'aime bien quand le travail et bien fais , pour être en temps et en heure , c'est un peu plus difficle. Mais bon , quand on voit une pile de CV , qui vous attend sur votre bureau , dès le matin et qu'il en arrive tous les jours des miliers... Au bout un moment , faut qu'on face une pose. Bref , je parle je parle... Oui donc pour revenir au sujet concernés, je vais faire en sorte d'accélérer les choses. Je pense engager des professeurs , pour vous entrainer. Vous en pensais quoi ... Chelsea ?


Sarah , quand elle avait quelque chose a dire , elle le disait , et parlait beaucoup trop. Pourtant elle essayait de faire attention , a pas trop barvarder , pour ne pas enquiquiné les gens. Mais parfois , c'était plus fort qu'elle.

--------------------
Chelsea McGregor
I just want to be perfect...
Membre
Chelsea McGregor
30 messages postés
   Posté le 30-09-2008 à 20:14:47   Voir le profil de Chelsea McGregor (Offline)   Répondre à ce message   http://our-perfect-life.kiffmylife.com/   Envoyer un message privé à Chelsea McGregor   

Euh....son avis ? Ce que Chelsea en pensait... c'était une bonne question ! Elle écoutait bien sûr mais elle ne s'attendait à ce qu'on lui demande son avis. Enfin c'était pas si compliqué de donné son avis, si un peut quand on ne savait pas vraiment ce qu'on en pensait. Chelsea se remémora rapidement les dires de Sarah des professeurs, pour leur formation. Il y avait ce côté un peu école mais c'était ça en fait ils devaient apprendre ce que c'est 'être un mannequin connus, et avoir des gens qui les entourent c'est essentiel, non ?

C'est une exellente idée ! C'est clair que comme c'est tout nouveau ppour nous on a besoins d'être quelque peu encadré, juste au début pour nous montrer comment sa se pass !

Elle sourit de nouveaux.

--------------------
Sarah Stanford
20 ans et pleine de vie =D
Membre
Sarah Stanford
39 messages postés
   Posté le 03-10-2008 à 10:32:10   Voir le profil de Sarah Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Stanford   

- Très bien , alors je vais faire des recherches , poster des annonce un peu partout , au plus vite. Chelsea , si vous avez quelque chose a ajouté , c'est maintenant , sinon je vous libère enfin de se rendez-vous.


Sarah , était contente du rendez-vous mais aussi qu'il soit terminé , a vrai dire , sarah avec envie de se prendre une petite pause , et d'aller manger un peu.

- Bien Chelsea , de toute manière vous avez mon numéro , donc en cas de problème , ou si vous avait besoin de quelque chose en particuliers , dite le moi.

--------------------
Chelsea McGregor
I just want to be perfect...
Membre
Chelsea McGregor
30 messages postés
   Posté le 05-10-2008 à 12:20:23   Voir le profil de Chelsea McGregor (Offline)   Répondre à ce message   http://our-perfect-life.kiffmylife.com/   Envoyer un message privé à Chelsea McGregor   

Merci de m'avoir reçu !

Le sourire éternel de Chelsea était toujours présent, et oui sa l'enchantait enfin elle pouvait réaliser son rêve alors elle ne cachait plus sa joie ! Elle se leva pour dire au revoir et ne sachant que trop faire, elle tendit la main en disant:

Ce fut un réel plaisir pour moi ! Merci encore !

Puis, elle prit la direction de la sortie. Une fois dans la rue elle poussa un soupir de soulagement elle s'était attendu vraiment au pire, mais ce qu'elle se sentait mieux à présent qu'elle savait que tout allait bien se passer.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Store Mannequinat  New York city  Autre...  Agence de mannequinat : Vient voir SarahNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum