Store Mannequinat
Administrateurs : Sarah Stanford
 
 Store Mannequinat  New York city  Beauty Salon 

 Fait de l'exercice...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lune Salvary
Nouveau membre
Lune Salvary
7 messages postés
   Posté le 03-10-2008 à 18:36:07   Voir le profil de Lune Salvary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lune Salvary   

Lune était arrivée déjà de puis quelques temps. Elle avait fait des abdos, et là elle était sur le tapis pour courir. Elle vit qu'il commençait à y avoir du monde. Mais elle s'en fichait un peu, parce qu'elle faisait de l'exercice. Le stress commençait à monter, demain c'était le défilé et les photos. Et le surlendemain c'était la rencontre avec Sarah Stanford. Elle avait déjà entendu parlait d'elle plusieurs fois, soit par des ami(e)s à elle ou par les magazines. Elle aurait beaucoup de choses à faire demain, le coiffeur, aller chercher ses robes et aller ensuite faire le défilé puis les photos. Et le surlendemain aller chez Melle Stanford pour lui parlait. Elle vit une fille rentrait qu'elle avait déjà vus quelque part. Lune était avec son MP3 et écoutait du Hardstyle, après tout sa la motivait beaucoup.

--------------------
Chelsea McGregor
I just want to be perfect...
Membre
Chelsea McGregor
30 messages postés
   Posté le 05-10-2008 à 12:32:56   Voir le profil de Chelsea McGregor (Offline)   Répondre à ce message   http://our-perfect-life.kiffmylife.com/   Envoyer un message privé à Chelsea McGregor   

Chelsea aimait beaucoup le sport même si les apparences ne le montrent pas vraiment. Mais il faut bien en faire pour garder en forme ce corp de rêve c'est pourquoi elle passe environs trois heures et demi par semaine en salle de sport. Enfin c'est plus parce qu'elle adore ça et en plus elle ne veut pas que sa carrière de mannequinat se finisse comme cela parce qu'elle sera devenue trop grosse. Beuh ! Enfin ne parlons pas de malheur. Elle arriva en salle de sport vêtu d'un mini-short gris et d'une brassière de sport de la même couleur. Tout cela laissait apparaître son jolie ventre bronzé enfin ne nous attardons pas sur des évidences. Elle avait son Ipod en main, elle s'assit sur un vélo à mobilité réduite à côté d'un tapis de course où courrait une jeune femme. Chelsea mit en marche son Ipod, c'était sa playlist spécial sport donc elle ne contenait presque que de la house et de l'electro. Elle commença à pédaler à bonne allure.

--------------------
Lune Salvary
Nouveau membre
Lune Salvary
7 messages postés
   Posté le 05-10-2008 à 18:19:43   Voir le profil de Lune Salvary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lune Salvary   

Lune courait toujours sur son tapis à bonne allure. Quand la jeune femme dont elle pensait était à coté d'elle sur un vélo à mobilité, Lune l'avait déjà vu quelque part, mais où sa elle ne s'en rappelait plus du tout. Enfin, Lune écoutait du Hardstyle. Sa faisait déjà à peu près dix minutes qu'elle courrait sur le tapis de course. Lune était habiller d'un short, d'un débardeur noir et blanc avec des basket adidas, et coiffait d'une queue de cheval. Elle prit sa bouteille d'eau et elle en but deux à trois gorgées et ensuite (bien sur) elle l'a reposa. Au bout de vingt minutes plus tard, Lune s'arrêta, et elle partit sur un des vélos. Et elle commença à une bonne allure. Lune se posait toujours la même question de puis qu'elle avait vus cette jeune femme entrée dans la salle de sport. Mais bon elle continuait juste à faire ce qu'elle faisait, toujours à une bonne allure.
Chelsea McGregor
I just want to be perfect...
Membre
Chelsea McGregor
30 messages postés
   Posté le 05-10-2008 à 18:49:56   Voir le profil de Chelsea McGregor (Offline)   Répondre à ce message   http://our-perfect-life.kiffmylife.com/   Envoyer un message privé à Chelsea McGregor   

Chelsea n'allait pas lâcher de sitôt son vélo ! Elle était biien là assise à pédaler, tellement tranquille. Enfin bon voilà, elle attrappa sa serviette et s'épongea avec même si elle ne suait pas autant sa fait toujours un style. Elle observait le monde de la salle de sport notamment cette femme, que Chelsea reconaissait à moitié. Genre on la déjà vu quelque part mais on ne sais pas où ni quand ! Donc elle continuait de l'observé discretement tout de même, enfin sa devient tout de suite difficile quand elle est venue prendre un vélo à côté d'elle. Sa la démangeait de parler à cette fille, elle allait sûrement le faire. Bah oui Chelsea n'aimait pas trop quand elle ne savait pas. Elle tendit la main pour tapoter l'épaule de la fille, mais doucement pas envie de lui faire mal non plus !

Excuse-moi, sa fait un moment que je me pose la question...et pour le coup j'ai un gros doute !

Elle sourit de ses magnifique dents puis enchaîna:

On ne se connaîtrait pas par hasard ?

--------------------
Lune Salvary
Nouveau membre
Lune Salvary
7 messages postés
   Posté le 10-10-2008 à 20:36:37   Voir le profil de Lune Salvary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lune Salvary   

Elle faisait toujours du vélo, elle sentait qu'on la fixer de puis quelques temps. Peut-être cette fille mais peut-être pas, telle était la question. Elle buvait son eau, la reposa. Elle s'essuya le front avec sa serviette. Elle continuait de pédaler, encore et encore, elle regardait la jeune fille à coter d'elle qui continuait à en faire. Elle la connaissait, elle l'avait déjà vu, elle en était sure mais où, elle ne savait plus, elle ne s'en rappelais plus. Quand elle regarda pour la deuxième fois c'étais parce que celle-ci lui avait adresser la parole.

"Je vous ai déjà rencontrer mais où je ne m'en rappelle plus du tout et vous ?"

Elle lui sourit aussi. Elle avait osait lui adresser la parole alors que Lune non. Elle lui sourit encore. But une gorgée, s'essuya avec sa serviette.

"Sa vous dit d'aller boire un café en face pour voir où ? Comment vous voulez."

--------------------
Chelsea McGregor
I just want to be perfect...
Membre
Chelsea McGregor
30 messages postés
   Posté le 12-10-2008 à 16:32:29   Voir le profil de Chelsea McGregor (Offline)   Répondre à ce message   http://our-perfect-life.kiffmylife.com/   Envoyer un message privé à Chelsea McGregor   

Chelsea était toujours sur son vélo à pédaler, tout en écoutant la jeune femme. Elle a avait tellement l'impression de l'avoir déjà vu que cela en devennait presque (je dis bien presque) obsessionnel.

Oui moi aussi j'ai cette impression ! Mais je n'arrive pas en me souvenir ! C'est quand même étrange !

Chelsea reprit sa serviette et s'épongea de nouveau. Puis elle prit à son tour sa bouteille d'eau dans laquelle elle but quelques gorgées. Elle passa une main dans ses cheveux, remettant au passage une mèche qui s'était échapé de sa queue de cheval.

Avec plaisir !

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Store Mannequinat  New York city  Beauty Salon  Fait de l'exercice...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum