Store Mannequinat
Administrateurs : Sarah Stanford
 
 Store Mannequinat  Hors-Jeux  Jeux 

 Horloge

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sarah Stanford
20 ans et pleine de vie =D
Membre
Sarah Stanford
39 messages postés
   Posté le 25-09-2008 à 12:24:19   Voir le profil de Sarah Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Stanford   

Alors le but de se jeux est simple . Vous regarder l'heure, et vous dite ce que vous faite.

Exemple : il est 12h23 , et là je vais aller voir mon chéri.

--------------------
Chelsea McGregor
I just want to be perfect...
Membre
Chelsea McGregor
30 messages postés
   Posté le 27-09-2008 à 13:43:19   Voir le profil de Chelsea McGregor (Offline)   Répondre à ce message   http://our-perfect-life.kiffmylife.com/   Envoyer un message privé à Chelsea McGregor   

Il est 13h43 et mange du chocolat au lait ! xD


Edité le 27-09-2008 à 13:43:34 par Chelsea McGregor




--------------------
Sarah Stanford
20 ans et pleine de vie =D
Membre
Sarah Stanford
39 messages postés
   Posté le 28-09-2008 à 00:11:29   Voir le profil de Sarah Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Stanford   

il est 00h11 , et je suis avec une amie seul chez moi.

--------------------
Chelsea McGregor
I just want to be perfect...
Membre
Chelsea McGregor
30 messages postés
   Posté le 28-09-2008 à 14:17:51   Voir le profil de Chelsea McGregor (Offline)   Répondre à ce message   http://our-perfect-life.kiffmylife.com/   Envoyer un message privé à Chelsea McGregor   

Il est 14h18 et je tombe de sommeil...

--------------------
Sarah Stanford
20 ans et pleine de vie =D
Membre
Sarah Stanford
39 messages postés
   Posté le 28-09-2008 à 18:49:46   Voir le profil de Sarah Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Stanford   

il est 18h50 et je cherche comment attiré du monde dans ce forum

--------------------
Lune Salvary
Nouveau membre
Lune Salvary
7 messages postés
   Posté le 03-10-2008 à 17:04:43   Voir le profil de Lune Salvary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lune Salvary   

Il est 17h03 et je suis chez une pote, nous allons aller acheter des canettes, nous allons manger tôt et nous allons au théâtre.

--------------------
Sarah Stanford
20 ans et pleine de vie =D
Membre
Sarah Stanford
39 messages postés
   Posté le 04-10-2008 à 11:12:09   Voir le profil de Sarah Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Stanford   

il est 11h10 , et je suis chez mon père =/ et je vais partir a saint-malo pour le week-end.

--------------------
Chelsea McGregor
I just want to be perfect...
Membre
Chelsea McGregor
30 messages postés
   Posté le 05-10-2008 à 12:34:12   Voir le profil de Chelsea McGregor (Offline)   Répondre à ce message   http://our-perfect-life.kiffmylife.com/   Envoyer un message privé à Chelsea McGregor   

Il est 12h34 et je m'ennuies....

--------------------
Sarah Stanford
20 ans et pleine de vie =D
Membre
Sarah Stanford
39 messages postés
   Posté le 06-10-2008 à 15:42:40   Voir le profil de Sarah Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Stanford   

il est 15h43 et je m'ennuie aussi

--------------------
Chelsea McGregor
I just want to be perfect...
Membre
Chelsea McGregor
30 messages postés
   Posté le 07-10-2008 à 17:28:50   Voir le profil de Chelsea McGregor (Offline)   Répondre à ce message   http://our-perfect-life.kiffmylife.com/   Envoyer un message privé à Chelsea McGregor   

Il est 17h29 et je viens de rentrer des cours

--------------------
Lune Salvary
Nouveau membre
Lune Salvary
7 messages postés
   Posté le 10-10-2008 à 20:43:37   Voir le profil de Lune Salvary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lune Salvary   

Il est 20h38 et je ne sais pas quoi faire avant d'aller regarder le catch à 22h25... Oui je suis une fille et j'aime le catch...

--------------------
Sarah Stanford
20 ans et pleine de vie =D
Membre
Sarah Stanford
39 messages postés
   Posté le 11-10-2008 à 12:48:50   Voir le profil de Sarah Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Stanford   

12h49 et j'attend la copine a mon frere , pour qu'elle me fasse ma couleur =D

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Store Mannequinat  Hors-Jeux  Jeux  HorlogeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum