Store Mannequinat
Administrateurs : Sarah Stanford
 
 Store Mannequinat  Hors-Jeux  Sondage 

 Manque t'il quelque chose au forum ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Manque t'il quelque chose au forum ?
 
Oui
non
je ne sais pas
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Sarah Stanford
20 ans et pleine de vie =D
Membre
Sarah Stanford
39 messages postés
   Posté le 25-09-2008 à 12:37:34   Voir le profil de Sarah Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Stanford   

Voilà , dit moi si il manque quelque chose au forum , si oui quoi ?

--------------------
Chelsea McGregor
I just want to be perfect...
Membre
Chelsea McGregor
30 messages postés
   Posté le 27-09-2008 à 13:32:20   Voir le profil de Chelsea McGregor (Offline)   Répondre à ce message   http://our-perfect-life.kiffmylife.com/   Envoyer un message privé à Chelsea McGregor   

J'ai voté oui, mais sa parait juste évident; A mon avis il manque juste des memebres, tout le reste est super, le contexte, le design mais il manque surtout des membres. Il faut juste faire de la pub, et là le fo' pourra être vraiment super !

--------------------
Sarah Stanford
20 ans et pleine de vie =D
Membre
Sarah Stanford
39 messages postés
   Posté le 28-09-2008 à 00:10:39   Voir le profil de Sarah Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Stanford   

ouè le probleme , c'est que je ne suis pas incriste autre part dans dautre forum. donc voilà =/

--------------------
Chelsea McGregor
I just want to be perfect...
Membre
Chelsea McGregor
30 messages postés
   Posté le 28-09-2008 à 14:13:43   Voir le profil de Chelsea McGregor (Offline)   Répondre à ce message   http://our-perfect-life.kiffmylife.com/   Envoyer un message privé à Chelsea McGregor   

Si tu veux j'essaye d'en faire, j'en suis inscrit sur pas mal moi !
Et aussi je pense que tu devrais rajouté d'autres posts vacants pour qu'il y est quand du choix.


Edité le 28-09-2008 à 14:53:36 par Chelsea McGregor




--------------------
Sarah Stanford
20 ans et pleine de vie =D
Membre
Sarah Stanford
39 messages postés
   Posté le 28-09-2008 à 18:51:22   Voir le profil de Sarah Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Stanford   

Ouè =) je vais en rajouté . merci.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Store Mannequinat  Hors-Jeux  Sondage  Manque t'il quelque chose au forum ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum