Store Mannequinat
Administrateurs : Sarah Stanford
 
 Store Mannequinat  New York city  Luxury store 

 Qui dit New York dit shopping

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chelsea McGregor
I just want to be perfect...
Membre
Chelsea McGregor
30 messages postés
   Posté le 23-09-2008 à 15:55:52   Voir le profil de Chelsea McGregor (Offline)   Répondre à ce message   http://our-perfect-life.kiffmylife.com/   Envoyer un message privé à Chelsea McGregor   

Chelsea McGregor, dans une boutique de luxe, à New York City, chose peu propable me diriez-vous et même si d'ailleurs vous dites cela à ses amis, ces derniers ne vous croiraient certainement pas. Pourtant c'est bien une boutique Chanel, que se trouvait précisement Chelsea. Elle farfoullait, dans les rayons chics bourré à craquer de fringues qui coutait la peu de votre derrière. Comme elle était partit à NY assez pécipitamment, elle n'avait pas beaucoup d'affaire avec elle, alors Chelsea avait décidé qu'aujourd'hui se serait shopping ! Et que pour une fois il n'y aurait pas de limites. Alors qu'elle empoignait plusieurs articles, elle se dirigea vers les cabines d'essayages, elle entra et commença par se déshabiller et enfiler ensuite une robe grise claire portefeuille, elle sortit de la cabine pour admirer son reflet.

--------------------
Armisia Plimaya
beautiful girl
Membre
Armisia Plimaya
16 messages postés
   Posté le 23-09-2008 à 16:19:29   Voir le profil de Armisia Plimaya (Offline)   Répondre à ce message   http://obscure-life.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Armisia Plimaya   

[dsl pour les fote d'orthographe iii je suis nul en francais]

J'était moi aussi dans ce magasin, je la voyé s'admiré, on diré moi quand on me met un miroire ou meme une vitre a coté, toujours entrin de regardé mes vetement ou n'importe... cette fille était assé jolie... mais passon je dois choisir un tee-shirt, un jean et des chossure.
Je regardé un tee-shirt vert et jaune quand un de mes talon cassa!


-aï!!!!

je me releva apré étre tombé ( pour changé )

-a non sa vas j'ai pas mal!

je me retourna, de peur d'avoir bousculé quelqu'un et efectivemant j'avais fait tombé une jeune fille (chelsea) je lui tendi la main pour l'aidé a se relevé

-oh! je suis vraiment vraiment desolé, vous n'avez rien?


Edité le 23-09-2008 à 16:20:12 par Armisia Plimaya




--------------------
Chelsea McGregor
I just want to be perfect...
Membre
Chelsea McGregor
30 messages postés
   Posté le 23-09-2008 à 16:31:29   Voir le profil de Chelsea McGregor (Offline)   Répondre à ce message   http://our-perfect-life.kiffmylife.com/   Envoyer un message privé à Chelsea McGregor   

Tandis qu'elle s'admirait dans le mirroir, elle ne remarqua pas qu'une autre jeune femme était là aussi. Alors qu'elle regardait son reflet, pour voir comment la robe lui seyait, elle se fit bousculer. La robe s'accrocha à un clou d'un des portant et se déchira un peu.

Mer** !

Pesta Chelsea, elle se releva à l'aide de la main qui lui était tendu. Sitôt debout, elle comptempla les dégât, il y avait une assez grande entaille sur le côté de la robe. Chelsea passa une main dans ses cheveux un peu dégoutée tout de même, elle l'aimait bien cette robe. Puis se rappellant qu'elle n'était pas tombé et d'ailleurs ne s'était pas relevé toute seule, elle tourna la tête vers la main. Elle leva son regard pour aperçevoi la jeune femme.

Non, moi sa va ! C'est plutôt cette robe qui a souffert !

Elle regarda encore une fois les dégâts, à travers l'entaille on aperçevait un bout de peu appartenant à Chelsea. Cette robe était bonne pour la poubelle.

--------------------
Armisia Plimaya
beautiful girl
Membre
Armisia Plimaya
16 messages postés
   Posté le 23-09-2008 à 16:38:17   Voir le profil de Armisia Plimaya (Offline)   Répondre à ce message   http://obscure-life.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Armisia Plimaya   

Je n'aimé pas le regard qu'elle donné a sa robe, mais selui qu'elle me lanca apres! j'ai eu des frison dans le dos!!!

-Je suis vraiment desolé je vais payé les dega qui on était cosé sur la robe et vous en payé une autre si vous voulez...

j'aité vraiment embarasé, en plus quand je remarqua le prix sur l'etiquette, 1 500$ la robe! c'est pas cher pour les gens qui sont millionaire! mais moi je ne le suis pas!
C'ette fille avait raison, j'auré eu la meme reaction, c'est pour sa que je ne lui ai rien dit...


--------------------
Chelsea McGregor
I just want to be perfect...
Membre
Chelsea McGregor
30 messages postés
   Posté le 23-09-2008 à 16:55:50   Voir le profil de Chelsea McGregor (Offline)   Répondre à ce message   http://our-perfect-life.kiffmylife.com/   Envoyer un message privé à Chelsea McGregor   

Chelsea rentra dans la cabine, pour retirer la robe déchirer. La vérité était que sa la dégoutait car elle l'aimait vraiment. Elle enfila rapidemment une jupe qu'elle avait prit sur un portant sortit de la cabine en soutien-gorge. Tenue peu commune mais quand on est mannequin on est plus du tout pudique, sans gêne est le mot d'ordre.

Ce n'est pas grave ! Je l'acheterais moi même, de toute façon je comptais bien le faire, puisque j'allais l'acheter... la robe. J'y suis aussi pour quelque chose si je n'arrêtais pas de me regarder autant de le mirroir tout ceci ne serais pas arrivé.

Elle sourit amicalement à la jeune femme. Pas de quoi en faire tout un plat, c'était juste de la maladresse et puis Chelsea ne s'enervait pas pour si peu, surtout qu'elle avait les moyens de payer cette robe.

Je trouverais bien quelqu'un pour me la recoudre...


Même si rattrappé une telle coupe était complètement inimaginable.

--------------------
Armisia Plimaya
beautiful girl
Membre
Armisia Plimaya
16 messages postés
   Posté le 23-09-2008 à 17:06:55   Voir le profil de Armisia Plimaya (Offline)   Répondre à ce message   http://obscure-life.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Armisia Plimaya   

Je la ratrapa, j'avais cosé des dega et compté les payé, je ne suis pas du genre a lessé payé les autre alors que c'est moi qui ai fait des connerie!

-non, je tien vraiment a vous la payé, ou au moin payé le couturier! j'en ai un bon, je vais payé s'il vous plai! c'est ma faute je ne vais pas vous lessé comme sa!

J'était desidé a la payé la robe, s'il faut elle est aussi pauvre que moi et si je la lessé la payé elle seré dans la merde!!! de toute facon qu'elle soit pauvre ou riche sa ne changera rien a ma desision je payeré cette robe, ou au moin les reparation.

--------------------
Chelsea McGregor
I just want to be perfect...
Membre
Chelsea McGregor
30 messages postés
   Posté le 23-09-2008 à 17:13:44   Voir le profil de Chelsea McGregor (Offline)   Répondre à ce message   http://our-perfect-life.kiffmylife.com/   Envoyer un message privé à Chelsea McGregor   

Comme vous voulez....

Comme elle était débarqué de New York toute fraîche, elle n'avait pas encore les clez de son appartement et la seule adresse ou on pouvait ma contacter c'était à son agence de mannequinat.

Je suis Chelsea McGregor, adressez vous à Store Mannequinnat pour la robe.

Sa paraissait un peut bizarre comme ça alors Chelsea ajouta :

Mais je peux très bien la payé toute seule, j'en ai les moyens sa ne me dérange pas du tout !

--------------------
Armisia Plimaya
beautiful girl
Membre
Armisia Plimaya
16 messages postés
   Posté le 23-09-2008 à 18:05:05   Voir le profil de Armisia Plimaya (Offline)   Répondre à ce message   http://obscure-life.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Armisia Plimaya   

-dacord mais...

Je fouilla dans mon sac, pris une carte, celle de mon couturier, il me faisé des prix, de tres bon prix, car j'était la fille de ma mére ( lol en meme temp je vais pas étre la fille de ma grand mére), et il là connai tres bien... enfin il là connaisé tres bien...

-prené ça, c'est la carte de mon couturier, dite lui que vous vené de la par de Armisia Plimaya.. c'est un tres bon couturier, il a deja réparé des plus gros dega... il vous fera un prix...

--------------------
Chelsea McGregor
I just want to be perfect...
Membre
Chelsea McGregor
30 messages postés
   Posté le 24-09-2008 à 18:35:05   Voir le profil de Chelsea McGregor (Offline)   Répondre à ce message   http://our-perfect-life.kiffmylife.com/   Envoyer un message privé à Chelsea McGregor   

Merci...

Chelsea se saisit de la carte de visite et elle lut :
"Chez Henri : angle de la 17ème et de la 18ème, Upper Est Side --> 779.265.394" Cette coutuerie lui disait bien quelque chose...Oui voilà, il n'y a pas très longtemps elle avait lut un article sur un homme qui se faisait appelle M.Henry, il avait retouché plusieurs robes de marié des plus grandes célébrités du moment. Si il retouchait des robes de mariés c'est sur cette robe Chanel allait être du côté pour lui. Chelsea lança un franc et magnifique sourire à Armisia.


J'ai entendu parler de lui...dans un article du dernier Vogue ! Je suis sûre qu'il saura quoi faire de cette robe.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Store Mannequinat  New York city  Luxury store  Qui dit New York dit shoppingNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum