Store Mannequinat
Administrateurs : Sarah Stanford
 
 Store Mannequinat  New York city  Beauty Salon 

 Super stressé!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Armisia Plimaya
beautiful girl
Membre
Armisia Plimaya
16 messages postés
   Posté le 20-09-2008 à 11:29:11   Voir le profil de Armisia Plimaya (Offline)   Répondre à ce message   http://obscure-life.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Armisia Plimaya   

Je suis super stressé, j'ai peur qu'on me rate la coifure de marier, mon coiffeur personnel en qui je faisait entiérement confience est malade!,
je dois allé chercher moi meme ma robe de marier car je ne l'est pas recu!.
Je regarde ma montre en or, il est deja 10h32, le coiffeur en a encore pour 1 bonne heurs pour ma coifure, et en plus de sa pour allé chercher ma robe il me faudra 30min l'allé et apres je trace au defilé mais il me faut environ 1h pour y arrivé! le temp de me preparer, je suis sur que je vais étre en retard!!! je vais étre stressé et je vais me planté!!!

A coté de moi Famke Janssen qui s'instale... je vais voir a quoi vas resemblé sa coiffure!
Je repense alors, qui y aurra t-il au defilé?



Edité le 20-09-2008 à 11:29:42 par Armisia Plimaya




--------------------
Sarah Stanford
20 ans et pleine de vie =D
Membre
Sarah Stanford
39 messages postés
   Posté le 20-09-2008 à 11:49:22   Voir le profil de Sarah Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Stanford   

Sarah , était au téléphone , avec des papiers a la main. Elle n'arrétait pas de faire des aller et retour devant le coiffeur. Sarah décrocha enfin de son portable et se dirigea vers l'acceuille du salon.

- Oui , bonjour , serait-il possible de me faire une coupe-broshing ?

- Oui , biensur mademoiselle. Vous venez avec moi ? on va passer au shampoing.

Et oui , Sarah n'en pouvais plus , il y avait plien de papier a remplir , les défilé a préparer , les phot a faire... Sa y'est son boulot commencé.

--------------------
Armisia Plimaya
beautiful girl
Membre
Armisia Plimaya
16 messages postés
   Posté le 20-09-2008 à 12:10:45   Voir le profil de Armisia Plimaya (Offline)   Répondre à ce message   http://obscure-life.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Armisia Plimaya   

J'ai deja vue cette fille quelque part? mais où? je la regardé en espérent me rappellé ou je l'avais vue, mais je ne me rapelé pas, apres son shampoing, elle allé surement venir a coté de moi pour la coiffure...
J'était telement stéssé que j'en avait complétement oublier de dire prevenir le Magasin de mode "Marier Dit-Elle" que j'allé venir chercher ma robe, elle n'allé pas étre préte quand j'allé arrivé! je pris mon sac brutalement et chercha mon portable, pas de chance je le fit tombé par terre, il se cassa... avec sa je deconsentra mon coifeur qui coupa une meche qu'il ne falai pas!


-Ah!!! vous pouvais faire attention quand meme! comment je vais faire maintenan?

Je soufla et me reasseya (dsl pour les faute) en essayan de me calmé
-Désolé je suis vraiment désolé je suis sur les nerf donc...

--------------------
Sarah Stanford
20 ans et pleine de vie =D
Membre
Sarah Stanford
39 messages postés
   Posté le 20-09-2008 à 12:49:32   Voir le profil de Sarah Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Stanford   

Sarah , s'assia a coté de la jeune fille. Elle pris a magasine , et commenca a le lire. Elle sentit totu d'un coup quelque chose lui cogner dans le pieds. C'était le portable de la demoiselle.

- Si vous voulais , je peux vous préter le mien ? Cest peut-être plus facile.


Sarah , voiyait bien que la jeune fille était débordé, et a bout de nerf. Puis tout a coup sont portale sonna...

- Hallo ? Oui je vous écoute. Comment sa le photographe ne vient pas ? Ah , parcequ'il est malade. Et bien , ... TROUVER MOI EN UN AUTRE ! ET RAPPELER MOI !

Sarah , avait crié un peu trop fort ... Elle regarda autour d'elle et tout les regard était fixé sur elle...


- Escuser moi , pour le dérangement. Le boulot

--------------------
Armisia Plimaya
beautiful girl
Membre
Armisia Plimaya
16 messages postés
   Posté le 20-09-2008 à 13:16:43   Voir le profil de Armisia Plimaya (Offline)   Répondre à ce message   http://obscure-life.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Armisia Plimaya   

Quand la jeune femme me proposa de telephoné avec son portable, j'était soulagé... mais 2sec apres il sonna et son photographe était malade! ya une epidemi ou koi?

-Merci, Votre photographe est malade?

Je me demandé ques qu'il se passé aujourd'hui, je n'est pas regardé les information, petétre y a t-il une gréve? un manifertation?

-Moi je vais a un defilé et c'est mon coifeur qui est "Malade"


Edité le 20-09-2008 à 13:19:41 par Armisia Plimaya




--------------------
Sarah Stanford
20 ans et pleine de vie =D
Membre
Sarah Stanford
39 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 15:58:27   Voir le profil de Sarah Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Stanford   

- Oui , et cest très embarassant. Il faut absolument que j'en trouve un autre , sinon je ne sais pas comment faire pour le défilé de tout a l'heure.


Après avoir racroché au téléphone , Sarah passa son portable a la jeune fille.


- Ah bon ? décidément , c'est vraiment pas le bon jour. Mais attender , dite moi vous aller a un défilé ? Parceque c'est peut-être bête de ma part , mais sa se trouve , on va au même. Et donc c'est moi qui m'occuperais de vous ... enfin qui fera en sorte que tout ce passe bien , et que tout les mannequins soivent belle et bien maquillé.

--------------------
Armisia Plimaya
beautiful girl
Membre
Armisia Plimaya
16 messages postés
   Posté le 23-09-2008 à 16:10:06   Voir le profil de Armisia Plimaya (Offline)   Répondre à ce message   http://obscure-life.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Armisia Plimaya   

Je pris le portable

-Merci...

sa m'etonna elle aussi allé a un defilé, ce n'est pas souvan qu'on rencontre des personne chez le coifeur qui von petétre au meme defilé que toi...

-Je vais au Defilé de robe de marier et je suis tres embété dailleurs car je n'ai pas recu ma robe et je dois donc allé la cherché moi meme...
Vous allez a quel defilé ?

--------------------
Sarah Stanford
20 ans et pleine de vie =D
Membre
Sarah Stanford
39 messages postés
   Posté le 23-09-2008 à 16:17:57   Voir le profil de Sarah Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Stanford   

- Et bien nous allons au même. C'est quand même rare. On se retrouve dans un même salon et je suis votre agent. J'éspère que votre robe , sera prête pour le défilé. Votre nom c'est ?

Sarah continuer donc de se faire coiffer , tout en écoutant la jeune fille.


- Bien j'éspère que vous ne saurais pas en retard et que vous serais parfaite.

--------------------
Armisia Plimaya
beautiful girl
Membre
Armisia Plimaya
16 messages postés
   Posté le 23-09-2008 à 16:28:02   Voir le profil de Armisia Plimaya (Offline)   Répondre à ce message   http://obscure-life.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Armisia Plimaya   

-Plimaya, Armisia Plimaya...
Oui... j'espére moi aussi étre préte...
et... vous savez si une jeune fille du nom de Emilie Sanchez vas au defilé!?

j'espéré de tout coeur qu'elle me repondré non, car j'avais deja vue cette fille a plusieur defilé en robe de mirier, cette fille est vraiment une bombe! je la connai et je c'est qu'elle a toute c'est chance de gagner si elle participe!


Edité le 23-09-2008 à 16:30:41 par Armisia Plimaya




--------------------
Sarah Stanford
20 ans et pleine de vie =D
Membre
Sarah Stanford
39 messages postés
   Posté le 23-09-2008 à 16:42:12   Voir le profil de Sarah Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Stanford   

Sarah regarda dans un petit agenda , ici il y vait marqué tout les noms des personnes qui devait venir . Et emilie Sanchez , n'y figurais pas.

- non , je suis désolé , mais je ne pense pas qu'elle vienne. Peut-être que j'ai oublié de le marquer sur ma liste , mais sinon je ne pense pas.
D'ailleur , vous défilé en numéro 3 . Donc il faut pas trop tarder .


Sarah avait presque fini de se coiffer , il ne restait plus que quelque minute.

--------------------
Armisia Plimaya
beautiful girl
Membre
Armisia Plimaya
16 messages postés
   Posté le 23-09-2008 à 16:53:03   Voir le profil de Armisia Plimaya (Offline)   Répondre à ce message   http://obscure-life.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Armisia Plimaya   

je fit un soupir... j'était moin stressé, j'avais enfin une chance de gagner! mais d'un seul coup le tresse revin, j'était 3em et ma coiffure n'était pas fini... meme si elle allé fini dans quelque instant, je savait tres bien que dabor je devé allé chercher ma robe!!!
Je pensé, des conséquence si j'arrivé en retard, je ne m'en rendi pas compte mais sa dura min, ma coiffure était fini, ouf je me leva et me dirigea vers les caise pour payé... je paya en liquide 92€. je passa a coté du siege ou était encore assise sarah, telephona a " Elle" ( magasin de la marque de ma robe) et les prevena de mon passage. Je lui renda son portable.


-merci et... à tout à l'heurs !

je sortit du magasin, pris ma voiture et fonca chercher ma robe...J'alla la chercher, elle était prete! yes... je la pris et reparta pour le defilé


Edité le 23-09-2008 à 16:54:14 par Armisia Plimaya




--------------------
Sarah Stanford
20 ans et pleine de vie =D
Membre
Sarah Stanford
39 messages postés
   Posté le 23-09-2008 à 17:11:54   Voir le profil de Sarah Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Stanford   

Sarah , finissa elle aussi sa coiffure.

- Bien éviter dêtre en retard.

Sarah repris sont portable et se dirigea vers l'accueil , paya et parta.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Store Mannequinat  New York city  Beauty Salon  Super stressé!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum